Direction l'Ouest Américain
Envie de changer d'air, de partir faire un beau voyage. alors l'Ouest Américain tend les bras aux voyageurs. avec ses étendues désertiques. Cette partie du globe a plusieurs attraits. En particulier pour les amoureux des films de cow-boys. C'est en effet le berceau de ces gardiens de bétail. Et bien sur tout ce qui va avec, c'est-à-dire le chapeau, les bottes et le jeans.
Beaucoup de villes dans cette partie des USA organisent des compétitions de rodéos. Et surtout il ne faudra pas passer à coté de Las-Vegas, ville mythique ne s'endort jamais.
Assister à un rodéo
En France ce sport est méconnu mais là-bas c'est en quelque sorte une religion. Nombreux sont les fans de cette discipline qui demande force et adresse. Pour le touriste Français assister dans une arène à une telle manifestation remue les tripes. Voir un veau cow-boy chevaucher une bête de muscle et s'attendre à chaque seconde à voir le taureau désarçonné son cavalier fait monter l'adrénaline.
De retour en France, le touriste n'aura qu'une envie, faire reproduire à son corps les mêmes sensations. Pour cela il pourra louer ce jeu sportif avec taureau. Et ainsi se fera plaisir.
Las-Vegas, ville mythique
Tout le monde connait cette ville au travers de reportages et de films. Il ne faut pas passer à coté sans s'y arrêter et renter dans ses immenses Casino. Y laisser quelques piécettes dans les machines. Et surtout assister aux innombrables spectacles.
Il existe des spectacles de toute sorte. Du magicien au chanteur en passant par des humoristes. d'ailleurs certains français sont allés vivre là-bas et se produisent régulièrement. En cherchant un peu un ancien mentaliste Français a ouvert un cabaret et produit ses spectacles de mentalisme. Il s'agit de Me Da Silva, allez le voir, il sera content. D'autres artistes Français ont envie de suivre sa voix.